SERVICES

 

Administratif :

Nous nous occupons de toutes les démarches administratives liées à l'immatriculation de votre véhicule.

Nous vous livrons le véhicule immatriculé, avec les nouvelles plaques d'immatriculation montées sur votre véhicule.

Pour l'achat d'un véhicule d'occasion importé, nous établissons d'abord une immatriculation temporaire à votre nom, puis l'immatriculation définitive.

Nous montons les plaques d'immatriculation en plexiglas sur le véhicule, vous avez le choix du département. Ce service complet est facturé 100 € TTC.

 

 

Financement :

Il nous est possible de vous proposer une solution de financement pour l'achat de votre véhicule, neuf ou d'occasion, avec ou sans apport.

Nous nous occupons de toutes les démarches.

Financement jusqu'à 60 mois, possibilité de garantie sur toute la durée du financement.

Nous consulter pour plus de renseignements.

 

 

Garantie :

Les véhicules neufs importés que nous vendons disposent d'une garantie constructeur à faire valoir dans le réseau agréé de la marque. Extension de garantie constructeur possible jusque 5 ans à partir de 18 € par mois, tarif en fonction de la puissance fiscale consultez nous !

Nos véhicules d'occasion sont vendus avec une garantie minimum de 3 mois ou/et 5000 kms  "Moteur, Boite, Pont", ou d'une garantie de 12 mois selon le modèle.

Des extensions de garantie sont possibles jusqu'à 10 ans ou/et 200 000 kilomètres.

 

 

Entretien :

Nous effectuons les révisions de nos véhicules d'occasion dans nos ateliers ou alors nous faisons appel à des partenaires locaux et compétents.

Un contrôle technique de moins de 6 mois est fourni pour tous véhicule de plus de quatre ans .

Nous ne réalisons pas le suivi d’entretien des véhicules après la vente, cependant nous pouvons vous conseiller et vous orienter vers nos partenaires.